Ma facture et mon cycle de facturation seront-ils affectés par l’intégration?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

On vous rassure tout de suite, aucun changement ne sera apporté à vos services ou à vos tarifs mensuels.

Une fois vos services intégrés au système de Cogeco, votre cycle de facturation couvrira le mois en cours et non le mois suivant. Autrement dit, vous ne recevrez pas de facture pendant le mois où vos services seront intégrés. Vous recevrez votre première facture de Cogeco le mois suivant. Par exemple, si l’intégration a lieu en octobre, vous recevrez votre première facture de Cogeco en novembre, puisque le mois d’octobre aura déjà été payé à DERY ou à Axion propulsés par Cogeco.

Si vous avez opté pour des paiements préautorisés ou des paiements par carte de crédit, ceux-ci continueront de fonctionner mais la date de prélèvement changera pour le 16 ou le 17 du mois.

En savoir plus sur les factures de Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.