Guide de démarrage Portail client et fonctions « Unifié »

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Cogeco Support
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Bienvenue au service de Téléphonie hébergée de Cogeco. Ce guide vous permettra de commencer à utiliser rapidement le Portail client ainsi que les diverses fonctions du forfait « Unifié »¹. Le Portail client de la Téléphonie hébergée est le portail Web dont vous vous servirez pour configurer les fonctions de votre nouveau système téléphonique d’affaires.

Remarque : Ce guide est à titre indicatif et peut différer de l’écran de votre Portail client de Téléphonie hébergée.

Grâce au Portail client de la Téléphonie hébergée, vous pourrez :

  • Voir les appels manqués
  • Écouter votre messagerie vocale
  • Gérer vos contacts
  • Définir les règles d’acheminement de vos appels
  • Utiliser de nombreuses autres fonctionnalités

Ce guide vous expliquera étape par étape :

  1. Le Portail client : un portail Web dont vous vous servirez pour configurer vos services de téléphonie hébergée.
  2. L’app de bureau « Unifié » : un téléphone logiciel Windows/Mac doté de fonctions d’appel, de messagerie instantanée et encore plus.
  3. L’app mobile « Unifié » : une appli iOS/Android incorporant un composeur multifonctions, une messagerie instantanée et plus encore.
  4. Le Service de vidéoconférence « Unifié » : une application Windows/Mac permettant la tenue de conférences vidéo et audio sur Internet.

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