Bienvenue au service de Téléphonie hébergée de Cogeco. Ce guide vous permettra de commencer à utiliser rapidement le Portail client ainsi que les diverses fonctions du forfait « Unifié »¹. Le Portail client de la Téléphonie hébergée est le portail Web dont vous vous servirez pour configurer les fonctions de votre nouveau système téléphonique d’affaires.
Remarque : Ce guide est à titre indicatif et peut différer de l’écran de votre Portail client de Téléphonie hébergée.
Grâce au Portail client de la Téléphonie hébergée, vous pourrez :
- Voir les appels manqués
- Écouter votre messagerie vocale
- Gérer vos contacts
- Définir les règles d’acheminement de vos appels
- Utiliser de nombreuses autres fonctionnalités
Ce guide vous expliquera étape par étape :
- Le Portail client : un portail Web dont vous vous servirez pour configurer vos services de téléphonie hébergée.
- L’app de bureau « Unifié » : un téléphone logiciel Windows/Mac doté de fonctions d’appel, de messagerie instantanée et encore plus.
- L’app mobile « Unifié » : une appli iOS/Android incorporant un composeur multifonctions, une messagerie instantanée et plus encore.
- Le Service de vidéoconférence « Unifié » : une application Windows/Mac permettant la tenue de conférences vidéo et audio sur Internet.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.