DERY et Axion propulsés par Cogeco sont en train d’être intégrés au système de Cogeco. Cela dit, vous n’allez pas changer de fournisseur et votre relation avec DERY/Axion demeure la même. Si vous avez reçu une facture affichant le logo de Cogeco, cela signifie que l’intégration a déjà été effectuée dans votre région et que vous pouvez désormais profiter des services de Cogeco. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également conserver vos services DERY/Axion.
Pourquoi ma facture affiche-t-elle le logo de Cogeco? Ai-je changé de fournisseur de services?
Cet article vous a-t-il été utile?
Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.
Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.