Est-ce que je vais avoir besoin d’un nouvel équipement lorsque mes services seront intégrés au système de Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Même si vos services ont été intégrés au système de Cogeco, vous pouvez continuer à utiliser l’équipement DERY/Axion. Mais vous devrez passer à l’équipement Cogeco si :

  • Votre équipement doit être remplacé en raison d’un problème de service.
  • Vous décidez de modifier vos services, que ce soit pour passer à un forfait supérieur ou à un forfait inférieur.
  • Vous déménagez dans une zone où l’intégration a déjà eu lieu.

Une fois que vous aurez passé à Cogeco, nous vous fournirons un nouvel équipement pour vos services télé, Internet et téléphonie.

Bon à savoir : vous ne pouvez pas combiner les services ou l’équipement de Cogeco avec ceux de DERY/Axion. Par exemple, si votre modem Internet doit être remplacé, nous allons également devoir changer votre service télé.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.