Qui dois-je contacter pour obtenir de l’assistance : un agent de DERY/Axion ou un représentant de Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Ventes/Facturation/Compte

  • Si les comptes de votre région n’ont pas encore été intégrés au système de Cogeco et que vous recevez toujours des factures de DERY ou d’Axion propulsés par Cogeco, communiquez avec un agent de DERY ou avec un agent d’Axion.
  • Si votre compte a été intégré au système de Cogeco et que vous recevez des factures de Cogeco, contactez plutôt un représentant de Cogeco.

Soutien technique

En cas de doute, appelez la ligne de soutien de DERY au 1 866 544-3358 ou celle d’Axion au 1 866 552-9466 et nous vous mettrons en contact avec la bonne personne.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.