Ventes/Facturation/Compte
- Si les comptes de votre région n’ont pas encore été intégrés au système de Cogeco et que vous recevez toujours des factures de DERY ou d’Axion propulsés par Cogeco, communiquez avec un agent de DERY ou avec un agent d’Axion.
- Si votre compte a été intégré au système de Cogeco et que vous recevez des factures de Cogeco, contactez plutôt un représentant de Cogeco.
Soutien technique
- Si vous utilisez toujours votre équipement DERY/Axion, contactez un agent de DERY ou un agent d’Axion, même si vous êtes facturé par Cogeco.
- Si vous utilisez maintenant de l’équipement Cogeco, contactez plutôt un représentant de Cogeco.
En cas de doute, appelez la ligne de soutien de DERY au 1 866 544-3358 ou celle d’Axion au 1 866 552-9466 et nous vous mettrons en contact avec la bonne personne.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.