Qui puis-je contacter pour prendre des dispositions en matière de paiement ?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si votre facture est en retard et que vous souhaitez prendre des dispositions de paiement, veuillez contacter le service de crédit et de recouvrement au 1-866-553-1244.

  • Vous pouvez aussi clavarder avec nous sur cogeco.ca. Sélectionnez le widget de clavardage au bas de la page, puis demandez à prendre des dispositions de paiement afin d’être transféré.e à un agent du recouvrement.

Nous sommes là pour vous aider à créer un plan de paiement flexible.

  • Heures d’ouverture du service téléphonique au Québec :
    • Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 20 h
    • Fin de semaine et jours fériés : fermé
  • Heures d’ouverture du service de clavardage au Québec :
    • Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
    • Fin de semaine et jours fériés : fermé
  • Heures d’ouverture des services téléphonique et de clavardage en Ontario :
    • Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h
    • Samedi : 9 h à 17 h
    • Dimanche et jours fériés : fermé

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.