Qui puis-je contacter pour prendre des dispositions en matière de paiement ?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous avez une facture impayée et que vous souhaitez prendre des dispositions pour la régler, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par clavardage. Voir ci-dessous pour les étapes à suivre.

Prendre des dispositions de paiement par téléphone

Pour prendre des dispositions de paiement par téléphone, veuillez contacter le service Crédit et recouvrement au 1 866 553-1244 (Québec) ou au 1 866 232-9017 (Ontario).

  • Heures d’ouverture au Québec :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h
    • Fin de semaine et jours fériés : fermé
  • Heures d’ouverture en Ontario :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h à 21 h
    • Samedi : de 9 h à 17 h
    • Dimanche et jours fériés : fermé

Prendre des dispositions de paiement par clavardage

Pour prendre des dispositions de paiement par clavardage, il suffit de sélectionner l’icône de clavardage qui se trouve au bas de la plupart des pages de cogeco.ca. Cela ouvrira une session de clavardage avec Sam, l’assistant virtuel de Cogeco. Demandez-lui de vous mettre en contact avec un agent, puis demandez la facturation. L’un de nos agents de la facturation vous aidera et pourra vous transférer au service Crédit et recouvrement si nécessaire.

Chatbot icon FR.png

  • Heures d’ouverture du service Crédit et recouvrement au Québec :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30
    • Fin de semaine et jours fériés : fermé
  • Heures d’ouverture du service Crédit et recouvrement en Ontario :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h à 21 h
    • Samedi : de 9 h à 17 h
    • Dimanche et jours fériés : fermé

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.