Comment puis-je savoir si Sécurité Cogeco (F-Secure) est actif sur mon ordinateur?

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Cogeco Support
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Une fois que Sécurité Cogeco (F-Secure) a été installé sur votre ordinateur, vous pouvez rapidement vérifier qu'il est actif pour votre tranquillité d'esprit.

Si Sécurité Cogeco n'a pas été installé, voir ici les instructions pour l'ajouter.

Confirmation sur Windows

Si Cogeco Sécurité a été installé sur votre ordinateur Windows, vous verrez une icône de Cogeco Sécurité dans la barre d'état système en bas à droite de l'écran.

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Pour valider les fonctions actives, comme la protection antivirus ou la protection contre la navigation, cliquez sur l'icône pour ouvrir Sécurité Cogeco. La page principale affichera une icône à côté de chaque fonction pour indiquer si elle est active, partiellement active ou désactivée.

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Confirmation sur Mac

Si Sécurité Cogeco a été installé sur votre Mac, vous verrez une icône Sécurité Cogeco dans la barre d'outils en haut à droite de l'écran. En passant votre souris sur l'icône, vous obtiendrez plus de détails sur son état.

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Si la protection antivirus a été désactivée, cela sera indiqué par un x rouge.

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Si la protection de la navigation a été désactivée, cela sera indiqué par un point d'exclamation jaune.

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Pour réactiver l'une de ces fonctions, cliquez sur l'icône et sélectionnez Préférences.

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