Sense utilise vos modules Wi-Fi et les appareils connectés en Wi-Fi pour détecter les mouvements en détectant les perturbations du signal entre les appareils. Il peut ensuite être utilisé pour vous donner une vue en direct des mouvements sur votre lieu de travail, afficher un historique des mouvements jusqu'à 7 jours, et vous envoyer des notifications push lorsqu'un mouvement se produit.
Permettre l'accès à Sense
- Sélectionnez l'onglet Shield et Mouvement en bas de l'écran d'accueil.
-
Appuyez sur l'interrupteur à bascule à côté de Sense pour activer la fonction.
Alertes de Sense
Si vous le souhaitez, l'application peut vous envoyer des notifications push lorsqu'un mouvement est détecté en sélectionnant l'option Alertes Sense. Il est fortement recommandé, si vous activez cette fonction, d'activer également Activation intelligente dans les paramètres de Sense afin que les alertes ne soient pas envoyées lorsque les appareils des employés sont connectés.
Appareils Sense
Lorsque Sense est activé pour la première fois, seuls vos modules seront utilisés pour détecter les mouvements. Pour une meilleure couverture et une plus grande précision, des appareils supplémentaires peuvent être activés.
- Sélectionnez appareils Sense à partir de l'écran principal de Sense.
- Les appareils connectés en Wi-Fi de la zone sécurisée seront répertoriés sous Appareils stationnaires.
- Tapez sur un appareil de la liste pour l'autoriser à être utilisé pour Sense.
Les appareils portables peuvent également être activés pour Sense, mais cela n'est pas recommandé car ils se déplacent fréquemment, ce qui rend la détection de mouvement peu fiable.
Paramètres de Sense
Les éléments suivants peuvent être réglés à partir des Paramètres Sense sur la page principale de Sense:
- Sensibilité de détection : elle peut être ajustée si vous recevez trop d'alertes dues à des faux positifs, comme un ventilateur oscillant ou un rideau en mouvement.
- Activation intelligente : cette fonction empêche les alertes de mouvement lorsque les employés se trouvent sur le lieu de travail, tel que déterminé par les appareils primaires qui leur sont attribués.
- Alarmes : ajuste le temps minimum entre les alertes.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.