Comment puis-je vérifier les performances de mon réseau dans l'application WorkPass ?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous pouvez vérifier les performances de votre réseau de trois manières principales : Santé du réseau, Topologie du réseau et Liste des modules.

Santé du réseau

Sur l'écran d'accueil de WorkPass, la section État du réseau fournit un aperçu rapide de l'état du réseau, notamment le nombre de modules en ligne et la vitesse du réseau.

mceclip0.png

Topologie du réseau

La vue Topologie du réseau de l'application WorkPass vous donne une représentation visuelle des modules et des appareils connectés sur votre réseau. Sélectionnez l'icône Réseau dans le menu situé au bas de l'écran d'accueil.

mceclip1.png

mceclip0.png

En cliquant sur un module, l'écran Détails du module s'affiche et vous permet de visualiser l'état de la connexion du module, d'obtenir une liste de tous les appareils connectés au module et de gérer les paramètres du module (pour plus d'informations sur les Détails du module, reportez-vous à la section Comment puis-je gérer mes pods Wi-Fi ?)

Liste des modules

Pour obtenir un aperçu rapide de l'état de chacun de vos Pods, vous pouvez également utiliser le menu Modules sous Paramètres.

  1. Ouvrez le menu Paramètres à partir de l'icône située en haut à droite de l'écran d'accueil.
    mceclip3.png

  2. Sélectionnez Pods.
    mceclip1.png

  3. Vous obtiendrez ainsi une liste de vos Pods connectés et de leurs statuts.
    mceclip0.png

En cliquant sur un module, l'écran Détails du module s'affiche et vous permet de visualiser l'état de la connexion du module, d'obtenir une liste de tous les appareils connectés au module et de gérer les paramètres du module (pour plus d'informations sur les Détails du module, reportez-vous à la section Comment puis-je gérer mes pods Wi-Fi ?)

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.