Comment puis-je gérer mes réseaux avec le portail de gestion Wi-Fi?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Grâce au portail de gestion Wi-Fi, vous pouvez facilement gérer les réseaux Wi-Fi de votre personnel et de vos invités. Voici comment :

  1. Allez à wifi-portal.cogeco.ca.
  2. Connectez-vous avec vos identifiants Mon Compte.
  3. Sélectionnez Des Sites dans le menu de gauche et sélectionnez Voir à côté du site que vous souhaitez mettre à jour.
    mceclip0.png

  4. Sélectionnez Modifier SSID à côté du réseau que vous souhaitez mettre à jour (Employé ou Invité).
    • Remarque : le réseau invité dispose également d’un bouton Modifier Portail Wi-Fi pour gérer des paramètres supplémentaires et personnaliser le portail captif que les invités verront lorsqu’ils se connecteront à votre réseau.
      mceclip1.png

  5. Si nécessaire, sélectionnez le bouton bascule à côté d’Activé pour activer le réseau.
  6. Saisissez votre nouveau nom et votre mot de passe Wi-Fi. Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères, et nous vous recommandons d'inclure au moins 1 lettre majuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial.
    mceclip2.png

  7. Sélectionnez Soumettre.

Bon à savoir : une fois les modifications apportées, tous les appareils connectés au réseau seront déconnectés. Chaque appareil doit être reconnecté avec les nouveaux identifiants Wi-Fi.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.