Grâce au portail de gestion Wi-Fi, vous pouvez facilement gérer les réseaux Wi-Fi de votre personnel et de vos invités. Voici comment :
- Allez à wifi-portal.cogeco.ca.
- Connectez-vous avec vos identifiants Mon Compte.
- Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
- Sélectionnez Des Sites dans le menu de gauche et sélectionnez Voir à côté du site que vous souhaitez mettre à jour.
- Sélectionnez Modifier SSID à côté du réseau que vous souhaitez mettre à jour (Employé ou Invité).
- Remarque : le réseau invité dispose également d’un bouton Modifier Portail Wi-Fi pour gérer des paramètres supplémentaires et personnaliser le portail captif que les invités verront lorsqu’ils se connecteront à votre réseau.
- Remarque : le réseau invité dispose également d’un bouton Modifier Portail Wi-Fi pour gérer des paramètres supplémentaires et personnaliser le portail captif que les invités verront lorsqu’ils se connecteront à votre réseau.
- Si nécessaire, sélectionnez le bouton bascule à côté d’Activé pour activer le réseau.
- Saisissez votre nouveau nom et votre mot de passe Wi-Fi. Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères, et nous vous recommandons d'inclure au moins 1 lettre majuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial.
- Sélectionnez Soumettre.
Bon à savoir : une fois les modifications apportées, tous les appareils connectés au réseau seront déconnectés. Chaque appareil doit être reconnecté avec les nouveaux identifiants Wi-Fi.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.