Pourquoi mon Webmail semble-t-il différent?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Service de messagerie Web Classique comparée au service de messagerie Web Moderne

Au cours des prochains mois, Cogeco fera migrer ses clients vers une nouvelle version Webmail. Après avoir ouvert une session, vérifiez l'icône en haut à gauche de la page pour savoir sur quelle version vous vous trouvez. Tous les clients seront migrés sur la nouvelle plateforme d'ici la fin du mois de juin 2022.

mceclip0.png

Service de messagerie Moderne ou Classique

La nouvelle messagerie dispose également de deux modes différents: Moderne et Classique. La messagerie web s'affichera par défaut en mode moderne dans la plupart des navigateurs, mais certains navigateurs plus anciens qui ne prennent pas en charge le HTML5 s'afficheront par défaut en mode classique.

Vue Moderne

mceclip2.png

Remarque: en mode Moderne, la présentation peut également changer en fonction de la taille de la fenêtre de votre navigateur. Par exemple, dans une petite fenêtre, le menu de gauche sera automatiquement masqué et pourra être développé à l'aide du bouton de menu situé en haut à gauche.

Classic View

mceclip0.png

Si vous utilisez un navigateur moderne mais préférez le mode Classique, vous pouvez le modifier dans le menu déroulant Paramètres situé en haut à droite de la page. Pour revenir à l'affichage Moderne, utilisez la liste déroulante de votre nom de compte en haut à droite.

mceclip1.png mceclip2.png

Vous pouvez également faire de cette vue votre affichage par défaut en allant dans Paramètres> Général (ou Préférences > Général en mode Classique) et en choisissant une autre version par défaut.

mceclip3.png

Remarque: si votre navigateur ne prend pas en charge le HTML5, il s'ouvrira toujours en mode Classique, quelle que soit l'option sélectionnée.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.