Pourquoi est-ce que je reçois une erreur lorsque j'accède au Courriel Web?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous recevez une erreur 400 lorsque vous tentez d'accéder au Courriel Web, cela peut être dû à l'ouverture de Mon Compte dans le même navigateur. Pour résoudre cette erreur, déconnectez-vous de Mon compte et reconnectez-vous à Courriel Web.

Remarque: Si vous cliquez sur le lien Courriel Web à partir de Mon Compte, vous serez automatiquement déconnecté de Mon Compte pour éviter l'erreur.

Si le problème persiste, vous pouvez également vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur pour vous assurer qu'une session Mon Compte n'a pas été laissée ouverte, ou utiliser un autre navigateur pour le Courriel Web (par exemple, si vous avez ouvert Mon compte dans Microsoft Edge, ouvrez Courriel Web dans Google Chrome).

 

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 24 sur 82

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.