Où puis-je visualiser mon utilisation Cogeco sur Demande ou PPV?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous pouvez consulter votre consommation actuelle de Vidéo sur Demande et de Télé à la carte sur Mon Compte.

  1. Se connecter sur Mon Compte.
  2. Sélectionnez Services à partir du menu à gauche.
  3. Sélectionnez l'onglet Télé.
  4. Sélectionnez Voir mon utilisation Sur Demande sous Liens rapides (en bas à droite).
  5. Sélectionnez votre période de facturation.

Vous n'avez pas encore de profile Mon Compte? Créez-en un aujourd'hui.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.