Comment déconnecter mes services?

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Cogeco Support
  • Mise à jour

Nous comprenons que vos besoins peuvent avoir changé et que vous cherchez à vous déconnecter ou à modifier vos services. Notre équipe locale d'assistance à la clientèle est là pour vous aider. Les raisons de votre déconnection peuvent être diverses et notre équipe s'engage à répondre à vos questions et à prendre les dispositions nécessaires pour vous aider. Vous souhaitez peut-être supprimer l'un de vos services ou vous déménagez à l'extérieur d'une région de Cogeco ; l'un de nos agents locaux vous guidera tout au long du processus. Veuillez contacter notre équipe aujourd'hui (voir contacts résidentiel ou affaires).

Bon à savoir : 

  • Si vous devez renvoyer un équipement, nous vous fournirons une étiquette d'expédition et des instructions sur la manière de renvoyer facilement votre équipement. Voir ici pour plus d'informations.
  • Nos agents locaux d'assistance à la clientèle peuvent vous aider et vous expliquer votre facture finale, qui peut inclure des frais partiels en fonction de votre cycle de facturation.
  • Si vous déconnectez ou ajustez vos services avant la fin d'une période d'offre, des frais de résiliation anticipée peuvent s'appliquer. Voir ici pour plus d'informations et notre équipe du service à la clientèle peut vous aider pour toute interrogation.
  • Si vous déménagez, veuillez nous le faire savoir via Mon Compte ou appelez-nous et nous vous aiderons à prendre toutes les dispositions nécessaires.

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Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

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