Comment déconnecter mes services?

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Cogeco Support
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Nous comprenons que vos besoins peuvent avoir changé et que vous cherchez à vous déconnecter ou à modifier vos services. Notre équipe locale d'assistance à la clientèle est là pour vous aider. Les raisons de votre déconnection peuvent être diverses et notre équipe s'engage à répondre à vos questions et à prendre les dispositions nécessaires pour vous aider. Vous souhaitez peut-être supprimer l'un de vos services ou vous déménagez à l'extérieur d'une région de Cogeco ; l'un de nos agents locaux vous guidera tout au long du processus. Veuillez contacter notre équipe aujourd'hui.

Bon à savoir : 

  • Si vous devez renvoyer un équipement, nous vous fournirons une étiquette d'expédition et des instructions sur la manière de renvoyer facilement votre équipement. Voir ici pour plus d'informations.
  • Nos agents locaux d'assistance à la clientèle peuvent vous aider et vous expliquer votre facture finale, qui peut inclure des frais partiels en fonction de votre cycle de facturation.
  • Si vous déconnectez ou ajustez vos services avant la fin d'une période d'offre, des frais de résiliation anticipée peuvent s'appliquer. Voir ici pour plus d'informations et notre équipe du service à la clientèle peut vous aider pour toute interrogation.
  • Si vous déménagez, veuillez nous le faire savoir via Mon Compte ou appelez-nous et nous vous aiderons à prendre toutes les dispositions nécessaires.

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