Que puis-je faire s’il y a une erreur dans les informations relatives à mon compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Certaines informations sur le compte peuvent être corrigées par le biais de Mon Compte, alors que d’autres ne pourront être corrigées qu’en parlant à l’un de nos représentants locaux. On vous donne plus de détails :

  • Pour corriger votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse de service :
  • Pour corriger votre adresse courriel ou votre adresse de facturation :

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.