Puis-je clavarder en direct avec un représentant local de Cogeco?

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Cogeco Support
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Oui, absolument. Si vous préférez les messages texte aux appels téléphoniques, vous pouvez clavarder en direct avec l’un de nos représentants locaux, qui peut traiter la plupart des demandes (comme vous donner rendez-vous avec un installateur, apporter des changements à votre compte ou résoudre certains problèmes techniques liés à vos services).

Clavarder avec un représentant local sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Soutien.
  3. Sélectionnez Clavarder avec nous.
  4. Sélectionnez le service qui vous intéresse (Support ou Facturation).
  5. Entrez la question que vous souhaitez poser.
  6. Sélectionnez Démarrer la discussion.

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Clavarder avec un représentant local dans un navigateur

  1. Cliquez sur le widget Chat qui se trouve en bas de la plupart des pages de notre site.
    mceclip0.png

  2. Sélectionnez le service qui vous intéresse (Support, Facturation ou Magasinage).
  3. Entrez votre nom et votre adresse courriel.
  4. Entrez la question que vous souhaitez poser.
  5. Sélectionnez Démarrer la discussion.

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