Comment puis-je commander du contenu Cogeco Sur Demande ou Télé à la carte (PPV) sur TiVo?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Les services Cogeco Sur Demande et Télé à la carte (PPV) vous donnent accès à une programmation encore plus géniale!

Choisissez l'un de ces sujets pour en apprendre plus :

Comment commander du contenu Cogeco Sur Demande

  1. Appuyez sur le bouton TiVo de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Cogeco Sur Demande.
  3. Sélectionnez une catégorie et un titre.
  4. Sélectionnez Visionnez maintenant.

Ce service sera facturé directement dans votre compte et apparaîtra sur votre prochaine facture.

Bon à savoir :

  • Vous pouvez revenir n’importe quand à la programmation régulière, en appuyant sur la touche Live TV de votre télécommande.
  • Vous pouvez les regarder (et reculer ou avancer avec votre télécommande) aussi souvent que vous le voulez durant toute la période de location (24 ou 24 heures.
  • Vous pouvez reculer ou avancer, mettre en pause ou arrêter le film avec votre télécommande quand vous le souhaitez.
  • Chaque location est disponible pendant une période de 24 à 48 heures, selon le titre. Passé ce délai, si vous n’avez pas eu le temps de regarder film ou émission jusqu’à la fin, vous devrez louer le film ou l'émission à nouveau et cela vous sera facturé une deuxième fois.

Reprendre la lecture d’un film loué

Vous pouvez facilement arrêter et reprendre le visionnement d'un film ou d’une émission sans être chargé à nouveau, tant qu’ils sont disponibles dans la section Mes locations de Cogeco Sur Demande. Voici comment :

  1. Appuyez sur le bouton TiVo de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Cogeco Sur Demande.
  3. Sélectionnez Mes locations.
  4. Sélectionnez le titre que vous voulez regarder.

Comment commander du contenu Télé à la carte (PPV)

  1. Appuyez la touche Guide.
  2. À l’aide de votre télécommande, composez le # de la chaine 799.
  3. Sélectionnez le contenu désiré et appuyez sur Enter.
  4. Confirmez votre achat en suivant les étapes indiquées à l’écran.

Bon à savoir :

  • Votre commande à la carte vous sera facturée seulement si vous regardez l'émission.

Configurer un code d’achat

Grâce à ce code à quatre chiffres que vous serez le seul à connaître, personne d’autre que vous ne pourra commander du contenu Télé à la carte ou Cogeco Sur Demande.

Pour configurer ce code, vous devez :

  1. Appuyez sur le bouton TiVo de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Menu.
  3. Sélectionnez Réglages.
  4. Sélectionnez Contrôle parental et des achats.
  5. Sélectionnez Contrôle parental et entrez un NIP pour l'activer (ou pour afficher les réglages si le contrôle parental est déjà actif).
  6. Sélectionnez Contrôle des achats pour l'activer.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 16

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.