Comment puis-je commander du contenu Cogeco Sur Demande ou Télé à la carte (PPV) sur TiVo?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Les services Cogeco Sur Demande et Télé à la carte (PPV) vous donnent accès à une programmation encore plus géniale!

Choisissez l’un de ces sujets pour en apprendre plus :

Comment commander du contenu Cogeco Sur Demande

  1. Appuyez sur le bouton TiVo de votre télécommande pour ouvrir TiVo Central.
  2. Sélectionnez Cogeco Sur Demande.
  3. Sélectionnez une catégorie et un titre.
  4. Sélectionnez Visionner maintenant.
  5. Les frais seront facturés directement dans votre compte et apparaîtront sur votre prochaine facture.

Bon à savoir :

  • Avec la plupart des vidéos, vous pouvez vous servir de votre télécommande pour faire jouer le titre, l’arrêter, le mettre en pause, le reculer ou l’avancer; notez toutefois que les fonctions
    « avancer » et « reculer » ne sont pas offertes pour certaines chaînes Sur demande gratuites.
  • Vous pouvez revenir n’importe quand à la programmation régulière, en appuyant sur la touche Live TV de votre télécommande.
  • Vous pouvez regarder les émissions ou les films aussi souvent que vous le voulez durant la période de location (24 ou 48 heures, selon le titre).
  • Si vous voulez regarder le film ou l’émission une fois la période de location terminée, vous  devrez louer le film ou l’émission à nouveau et les frais de location vous seront facturés une deuxième fois.

Reprendre la lecture d’un film loué

Vous pouvez facilement arrêter et reprendre le visionnement d’un film ou d’une émission sans être chargé à nouveau, pendant toute la durée de location. Voici comment :

  1. Rendez-vous sur TiVo Central.
  2. Sélectionnez Cogeco Sur Demande.
  3. Sélectionnez Mes locations.
  4. Sélectionnez le titre que vous voulez regarder.

Comment commander du contenu Télé à la carte (PPV)

  1. Appuyez la touche Guide de votre télécommande.
  2. Accédez à la chaîne 799 pour voir le contenu disponible.
  3. Sélectionnez le contenu désiré et appuyez sur Enter.
  4. Confirmez votre achat en suivant les étapes indiquées à l’écran.

Bon à savoir :

  • Votre commande à la carte vous sera facturée seulement lorsque vous aurez commencé à regarder l’émission.

Configurer un code d’achat

Grâce à ce code à quatre chiffres que vous serez le seul à connaître, personne d’autre que vous ne pourra commander du contenu Télé à la carte ou Cogeco Sur Demande.

Pour configurer ce code, suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous à TiVo Central.
  2. Sélectionnez Menu.
  3. Sélectionnez Réglages.
  4. Sélectionnez Contrôle parental et des achats.
  5. Sélectionnez Contrôle parental et entrez un NIP pour l’activer (ou pour afficher les réglages si le contrôle parental est déjà actif).
  6. Sélectionnez Contrôle des achats pour l’activer.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 26

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.