Comment utiliser la fonction Redémarrer avec EPICO?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

L’option Redémarrer, disponible sur certaines chaînes, vous permet de regarder une émission dont vous avez manqué le début, même si vous ne l’avez pas enregistrée.

Si, lorsque vous naviguez dans le Guide, une émission ou un film ayant déjà commencé affiche l’icône Redémarrer, cela signifie que l’option Redémarrer est disponible.

Redémarrer une émissions en direct

  1. Syntonisez la chaîne.
  2. Appuyez sur le bouton OK de votre télécommande EPICO pour faire apparaître la barre de navigation.  
  3. Appuyez sur la flèche vers le bas ▼.
  4. Sélectionnez l'option Redémarrer .

Bon à savoir : vous pouvez redémarrer une émission en direct toujours en cours, et ce, même pour les chaînes n’affichant pas l’option Redémarrer.

Redémarrer une émission à partir de Récemment diffusé

  1. À partir du menu principal, sélectionnez Chaînes.
  2. Sélectionnez Récemment diffusé.
  3. Sélectionnez une émission et elle reprendra du début.

Redémarrer une émission à partir du Guide

  1. Appuyez sur bouton GUIDE de votre télécommande et appuyez ensuite sur la flèche de droite pour accéder au Guide horaire.
  2. Utilisez les flèches de gauche et de droite pour naviguer parmi les émissions récemment diffusées (jusqu’à une semaine plus tôt). 
  3. Si vous voyez l’icône Redémarrer à côté d’un titre, l’option Redémarrer est disponible (une icône Jouer apparaît également sur l’image). 
    • Remarque : selon les chaînes, la disponibilité de l’option Redémarrer peut varier, mais elle est généralement disponible jusqu’à 72 heures après la diffusion de l’émission.
  4. Sélectionnez l’émission et elle reprendra du début. 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 87 sur 114

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.