Quoi faire si le guide ou le menu EPICO ne fonctionne pas?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si le guide ou le menu EPICO ne fonctionne pas, assurez-vous que votre télécommande fonctionne correctement :

  • L'utilisation du bouton d'accueil devrait faire apparaître le menu principal.
  • L'utilisation du bouton GUIDE devrait faire apparaître le guide de programmation.

Si les piles de la télécommande sont faibles, vous verrez une notification à l'écran.

Si le problème persiste :

  1. Débranchez votre enregistreur ou décodeur et attendez 5 secondes.
  2. Rebranchez-le, puis assurez-vous que votre enregistreur ou décodeur est allumé (indicateur blanc).
  3. Essayez à nouveau les boutons GUIDE ou accueil.

Vous pouvez vérifier que le service EPICO fonctionne correctement sur votre téléphone, tablette ou navigateur.

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour afficher le menu ou guide EPICO, veuillez contacter notre Soutien technique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 5 sur 27

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.