Que puis-je faire si le guide ou le menu EPICO ne répond pas?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si le guide ou le menu EPICO ne répond pas, assurez-vous que votre télécommande fonctionne correctement :

  • L’utilisation du bouton d’accueil devrait faire apparaître le menu principal.
  • L’utilisation du bouton GUIDE devrait faire apparaître le guide de programmation.
  • Si les piles de la télécommande sont faibles, vous verrez une notification à l’écran.

Si le problème persiste :

  1. Débranchez votre enregistreur ou décodeur et attendez 5 secondes.
  2. Rebranchez-le, puis assurez-vous que votre enregistreur ou décodeur est allumé (indicateur blanc).
  3. Essayez à nouveau les boutons GUIDE ou accueil.

Si vous éprouvez toujours des problèmes pour afficher le menu ou guide EPICO, veuillez contacter notre Soutien technique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.