Que puis-je faire si le guide ou le menu EPICO ne répond pas?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si le guide ou le menu EPICO ne répond pas, assurez-vous que votre télécommande fonctionne correctement :

  • L’utilisation du bouton d’accueil devrait faire apparaître le menu principal.
  • L’utilisation du bouton GUIDE devrait faire apparaître le guide de programmation.
  • Si les piles de la télécommande sont faibles, vous verrez une notification à l’écran.

Si le problème persiste :

  1. Débranchez votre enregistreur ou décodeur et attendez 5 secondes.
  2. Rebranchez-le, puis assurez-vous que votre enregistreur ou décodeur est allumé (indicateur blanc).
  3. Essayez à nouveau les boutons GUIDE ou accueil.

Si vous éprouvez toujours des problèmes pour afficher le menu ou guide EPICO, veuillez contacter notre Soutien technique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 15 sur 57

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.