Que puis-je faire si le guide ou le menu EPICO ne répond pas?
Cogeco support
Mise à jour
Si le guide ou le menu EPICO ne répond pas, assurez-vous que votre télécommande fonctionne correctement :
L’utilisation du bouton d’accueil devrait faire apparaître le menu principal.
L’utilisation du bouton GUIDE devrait faire apparaître le guide de programmation.
Si les piles de la télécommande sont faibles, vous verrez une notification à l’écran.
Si le problème persiste :
Débranchez votre enregistreur ou décodeur et attendez 5 secondes.
Rebranchez-le, puis assurez-vous que votre enregistreur ou décodeur est allumé (indicateur blanc).
Essayez à nouveau les boutons GUIDE ou accueil.
Si vous éprouvez toujours des problèmes pour afficher le menu ou guide EPICO, veuillez contacter notre Soutien technique.
wifi with epico box not work help with epico epico is acting up and freezing my epico boxes are not working but internet my epico box is frozen epics box is offline 1 of my epico boxes not working je ne suis plus capable d'accéder à epico why does my epico not work epico box not working epico freezes epico freezing my epico system not working epico noit working my epico not working epico frozen problème avec epico epico fonctionne pas epico ne fonctionne pas probleme avec epico epico box not responding épico est en panne epico not connecting epics doesn’t work épico ne fonctionne pas epico is not working epico not working epico non fonctionnel epico délai epico freeze
Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 263 sur 910
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.