Avant de commencer : si vous avez un service Télé avec Cogeco mais que vous n’êtes pas abonné.e à EPICO, consultez nos articles pour savoir comment configurer le sous-titrage sur nos autres plateformes, incluant la télé numérique et TiVo.
Bon à savoir : la langue du sous-titrage correspond à la langue audio de la chaîne.
Activer le sous-titrage sur votre Boîte EPICO 4K
- Dans le menu principal, sélectionnez Réglages ⚙.
- Sélectionnez Affichage.
- Sélectionnez Sous-titrage, puis choisissez Activé.
Vous pouvez également activer le sous-titrage pendant la diffusion d’une émission ou d’un film. Voici comment :
- Appuyez sur la touche OK de votre télécommande, puis sur la flèche vers le bas pour accéder aux options de lecture.
- Sélectionnez l’icône de sous-titrage (CC) pour activer ou désactiver le sous-titrage.
Activer le sous-titrage sur un appareil mobile ou à partir d’un navigateur
- Pendant la lecture d’une émission ou d’un film, touchez l’écran pour accéder aux options de lecture.
- Touchez la flèche vers le haut qui se trouve à droite.
- Touchez l’icône de sous-titrage (CC) pour activer ou désactiver le sous-titrage.
Activer le sous-titrage sur un lecteur de diffusion en continu
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Réglages.
- Sélectionnez Paramètres d’accessibilité.
- Sélectionnez Sous-titrage, puis choisissez Activé.
Vous pouvez également activer le sous-titrage pendant la lecture d’une émission ou d’un film. Voici comment :
- Appuyez sur la touche OK/SELECT de votre télécommande pour accéder aux options de lecture.
- Sélectionnez l’icône Options ⚙.
- Sélectionnez Sous-titrage, puis choisissez Activé.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.