Comment puis-je activer le sous-titrage sur EPICO?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Avant de commencer : si vous avez un service Télé avec Cogeco mais que vous n’êtes pas abonné.e à EPICO, consultez nos articles pour savoir comment configurer le sous-titrage sur nos autres plateformes, incluant la télé numérique et TiVo.

Bon à savoir : la langue du sous-titrage correspond à la langue audio de la chaîne.

Activer le sous-titrage sur votre Boîte EPICO 4K

  1. Dans le menu principal, sélectionnez Réglages ⚙.
  2. Sélectionnez Affichage.
  3. Sélectionnez Sous-titrage, puis choisissez Activé.

Vous pouvez également activer le sous-titrage pendant la diffusion d’une émission ou d’un film. Voici comment :

  1. Appuyez sur la touche OK de votre télécommande, puis sur la flèche vers le bas pour accéder aux options de lecture.
  2. Sélectionnez l’icône de sous-titrage (CC) pour activer ou désactiver le sous-titrage.

Activer le sous-titrage sur un appareil mobile ou à partir d’un navigateur

  1. Pendant la lecture d’une émission ou d’un film, touchez l’écran pour accéder aux options de lecture.
  2. Touchez la flèche vers le haut qui se trouve à droite.
  3. Touchez l’icône de sous-titrage (CC) pour activer ou désactiver le sous-titrage.

Activer le sous-titrage sur un lecteur de diffusion en continu

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Réglages.
  2. Sélectionnez Paramètres d’accessibilité.
  3. Sélectionnez Sous-titrage, puis choisissez Activé.

Vous pouvez également activer le sous-titrage pendant la lecture d’une émission ou d’un film. Voici comment :

  1. Appuyez sur la touche OK/SELECT de votre télécommande pour accéder aux options de lecture.
  2. Sélectionnez l’icône Options ⚙.
  3. Sélectionnez Sous-titrage, puis choisissez Activé.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.