Comment puis-je louer ou acheter une émission ou un film sur demande avec EPICO?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour louer ou acheter une émission ou un film, suivez ces étapes.

Bon à savoir :

  • Vous pourrez regarder le film ou l’émission autant de fois que vous le souhaitez durant toute la période de location.
  • Vous ne pouvez pas louer ou acheter un film ou une émission sur un appareil iOS, mais vous pourrez le regarder sur votre appareil iOS si vous l’avez précédemment loué sur votre enregistreur ou boîte, votre navigateur web ou sur un appareil Android.

Sur votre télévision

  1. Pressez le bouton FILMS Bouton films de la télécommande sur votre télécommande pour accéder au catalogue complet des films disponibles sur demande, que ce soit à la location ou à l'achat, ou disponibles sur une des chaînes auxquelles vous êtes abonné. 
  2. Sélectionnez une émission ou un film offert à la location ou à l’achat (une icône d’étiquette s’affiche).
  3. Appuyez Ok ou Info pour voir la page détails de l’émission ou du film.
  4. Sélectionnez Louer/Acheter ou Louer pour afficher les options et prix disponibles.
  5. Sélectionnez l’option que vous désirez, puis Confirmer.
  6. Entrez votre NIP d’achat, si requis.
  7. Après votre achat, sélectionnez Visionner si l’émission est en cours de diffusion. Sinon, vous pouvez retrouver l’émission ou le film dans Transactions.

Sur votre navigateur web ou votre appareil Android

  1. Pressez le bouton FILMS Bouton films de la télécommande sur votre télécommande pour accéder au catalogue complet des films disponibles sur demande, que ce soit à la location ou à l'achat, ou disponibles sur une des chaînes auxquelles vous êtes abonné. 
  2. Sélectionnez une émission ou un film offert à la location ou à l’achat (une icône d’étiquette s’affiche).
  3. Appuyez Ok ou Info pour voir la page détails de l’émission ou du film.
  4. Sélectionnez Louer/Acheter ou Louer pour afficher les options et prix disponibles.
  5. Sélectionnez l’option que vous désirez, puis Confirmer.
  6. Entrez votre NIP d’achat, si requis.
  7. Après votre achat, sélectionnez Visionner si l’émission est en cours de diffusion. Sinon, vous pouvez retrouver l’émission ou le film dans Transactions.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 9 sur 16

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.