Comment puis-je commander du contenu Télé à la carte avec EPICO?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour commander du contenu Télé à la carte sur votre télévision, votre navigateur web ou sur votre appareil mobile Android, suivez ces étapes :

  1. Depuis le Guide, sélectionnez une des émissions offertes par les chaînes Télé à la carte.
  2. Appuyez sur Info pour voir la page détails de l’émission.
  3. Sélectionnez Louer pour afficher les options et prix disponibles.
  4. Sélectionnez l’option que vous désirez, puis Confirmer.
  5. Entrez votre NIP d’achat, si requis.
  6. Après votre achat, sélectionnez Visionner si l’émission est en cours de diffusion. Sinon, vous pouvez choisir d’enregistrer la diffusion à venir. L’émission apparaîtra dans Transactions.

Bon à savoir : 

  • Vous ne pouvez pas louer un contenu Télé à la carte sur un appareil iOS, mais vous pourrez le regarder sur votre appareil iOS si vous l’avez précédemment loué sur votre enregistreur ou décodeur, votre navigateur web ou sur un appareil Android.
  • Si vous ne pouvez pas trouver les chaînes Télé à la carte, vérifiez si votre forfait inclut la Télé à la carte.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 15

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.