C’est quoi le Code sur les services Internet du CRTC?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Le Code Internet Canadien a été créé par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) en juillet 2019 dans le but de mieux protéger les consommateurs en ce qui a trait à l’acquisition et à l’utilisation de services Internet.

Dans la foulée de l’annonce du nouveau Code sur les services Internet au Canada, les principaux fournisseurs de services Internet (FSI) du Canada sont heureux de lancer une nouvelle série de capsules vidéo en LSQ et en ASL sur les services Internet à l’intention de leur clientèle sourde, sourde et aveugle et malentendante.

La série de vidéos comprend sept capsules qui présentent de l’information sur les thèmes suivants en langage simple et clair. Ces vidéos sont entièrement accessibles et comprennent des sous-titres, des voix hors champ et des transcriptions.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.