Que dois-je faire si des appels sont bloqués par erreur par la politique de blocage universel d’appels?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Appliqué au niveau du réseau de Cogeco, le blocage universel d’appels suit des règles clairement établies pour accepter ou bloquer les appels entrants. Cependant, il arrive qu’un numéro soit bloqué alors qu’il ne devrait pas l’être. De ce fait, l’appel dont le numéro a été bloqué ne sera jamais reçu par la personne à qui il était destiné.  

Si vous pensez qu’une personne ne peut pas vous joindre parce que son numéro de téléphone a été bloqué par erreur, veuillez communiquer avec le département du soutien technique de Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.