Que dois-je faire si des appels sont bloqués par erreur par la politique de blocage universel d’appels?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Appliqué au niveau du réseau de Cogeco, le blocage universel d’appels suit des règles clairement établies pour accepter ou bloquer les appels entrants. Cependant, il arrive qu’un numéro soit bloqué alors qu’il ne devrait pas l’être. De ce fait, l’appel dont le numéro a été bloqué ne sera jamais reçu par la personne à qui il était destiné.  

Si vous pensez qu’une personne ne peut pas vous joindre parce que son numéro de téléphone a été bloqué par erreur, veuillez communiquer avec le département du soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires).

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.