Que faire si j’obtiens un code d’erreur TiVo débutant par un N?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Remarque : si le code d’erreur que vous voyez ne se trouve pas dans la liste ci-dessous,
reportez-vous à l’article sur nos conseils de dépannage liés à la connexion au réseau.

 
Code d'erreur Problème Comment résoudre le problème
N02 Il y a un problème avec la connexion du modem. 
  1. Vérifiez si les autres appareils de la maison peuvent se connecter à Internet.
  2. Si aucun appareil ne peut se connecter, testez votre service Internet.  
    • Vérifiez si une panne n’est pas en cause.
    • Vérifiez les connexions.

Si l’appareil TiVo est le seul appareil concerné, réinitialisez votre modem.

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 4

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.