Que faire si j’obtiens un code d’erreur TiVo débutant par un M?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Remarque : si le code d’erreur que vous voyez ne se trouve pas dans la liste ci-dessous,
reportez-vous à l’article sur nos conseils de dépannage liés à la connexion au réseau.

 
Code d’erreur Problème Comment résoudre le problème
M59, M60, M63,  L’enregistreur TiVo n’affiche aucune information sur les films et émissions de télé à venir. Vous devez vous connecter au service TiVo. Tant que la connexion n’est pas établie, l’enregistrement des émissions ne fonctionnera pas.
  1. Vérifiez les connexions coaxiales.
  2. Pouvez-vous accéder à Internet avec un autre appareil?
    • Si oui, passez à l’étape 3.
    • Si non, il pourrait y avoir un problème avec votre service Internet.
  3. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > Connexion au service TiVo
  4. Consultez les Conseils généraux de dépannage réseau.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

M62 Avis concernant la sélection de chaînes

Le message M62 vous informe de tout changement à votre sélection de chaînes (c.-à-d. ajout ou retrait de chaînes) et aucune action particulière n’est requise de votre part. 

Si, après tout changement, vous ne voyez pas la bonne sélection de chaînes, procédez à une configuration guidée : Accueil TiVo > Menu > Aide > Réinitialiser aux valeurs par défault > Recommencer la Configuration Guidée (pour plus de détails, consultez Comment effectuer une répétition de la configuration guidée sur mon boîtier TiVo ?).

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 4

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.