Remarque : si le code d’erreur que vous voyez ne se trouve pas dans la liste ci-dessous,
reportez-vous à l’article sur nos conseils de dépannage liés à la connexion au réseau.
Code d’erreur | Problème | Comment résoudre le problème |
---|---|---|
M59, M60, M63, | L’enregistreur TiVo n’affiche aucune information sur les films et émissions de télé à venir. Vous devez vous connecter au service TiVo. Tant que la connexion n’est pas établie, l’enregistrement des émissions ne fonctionnera pas. |
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
M62 | Avis concernant la sélection de chaînes |
Le message M62 vous informe de tout changement à votre sélection de chaînes (c.-à-d. ajout ou retrait de chaînes) et aucune action particulière n’est requise de votre part. Si, après tout changement, vous ne voyez pas la bonne sélection de chaînes, procédez à une configuration guidée : Accueil TiVo > Menu > Aide > Réinitialiser aux valeurs par défault > Recommencer la Configuration Guidée (pour plus de détails, consultez Comment effectuer une répétition de la configuration guidée sur mon boîtier TiVo ?). Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.