Code d'erreur | Problème | Comment résoudre le problème |
---|---|---|
D102 | L'enregistreur TiVo ne prend pas en charge les périphériques de stockage servant à accroître la capacité d'enregistrement. |
Cette fonctionnalité ne fait pas partie de votre service actuel. Pour toute question, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
D267 | Un appareil TiVo éprouve des difficultés. L'un de vos appareils n'est peut-être pas compatible avec le service TiVo de Cogeco. |
Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à :Conseils généraux de dépannage réseau Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
D01, D02, D03, D04 | La connexion au service a échoué. |
Si votre appareil TiVo éprouve des problèmes de connexion après le téléchargement de données, l'un des messages suivants s'affichera :
Si vous voyez l'un de ces messages d'erreur, déconnectez votre appareil du réseau et laissez-le fonctionner pendant deux à trois jours, sans assistance. Cette procédure permet à l'appareil de traiter les données existantes et d'en recevoir d'autres du service. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
D261 | Vous verrez le code d’erreur D261 sur votre écran si vous tentez de syntoniser une chaîne et, au même moment, une erreur a causé l’arrêt du flux vidéo. |
Vous pouvez régler ce problème en envoyant un signal vers votre appareil TiVo T6. Pour envoyer un signal, veuillez suivre ces étapes : Accédez à Mon Compte > Allez dans l’onglet TV > Sélectionnez Voir mes équipements > Cliquez sur Activer/Réactiver pour l’équipement TiVo 4K ou pour l’Enregistreur TiVo. |
Que faire si j'obtiens un code d'erreur TiVo débutant par un D?
Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 24BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO
Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.