Que faire si j'obtiens un code d'erreur TiVo débutant par un C?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Note: Si jamais le code d'erreur que vous avez n'est pas sur cette liste veuillez vous référer à l'article suivant Que faire si mon Enregistreur TiVo semble avoir du mal à se connecter?

 
Code d'erreur Problème Comment résoudre le problème
C2, C4, Il y a un conflit avec l'équipement réseau MoCA.
  1. Vérifiez les connexions coaxiales.
  2. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si vous n'arrivez pas à redémarrer l'appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :

  1. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve à l'arrière de l'appareil.
  2. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
  3. Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : https://support.cogeco.ca/hc/fr-ca/articles/360058060094

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

C27, C127, C130, C133 Il y a un conflit avec la connexion Internet du MoCA.
  1. Vérifiez les connexions coaxiales.
  2. Réinitialiser votre modem en utilisant un trombone pour appuyer sur le bouton reset pendant plusieurs secondes, veuillez consulter réinitialiser mon modem.
  3. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si vous n'arrivez pas à redémarrer l'appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :

  1. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve à l'arrière de l'appareil.
  2. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
  3. Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

C421, C422 Mon TiVo Mini ne peut se connecter à mon TiVo DVR
  1. Suivre la procédure de démarrage Accueil TiVo > Menu > Aide > Réinitialisation pour plus d'information veuillez consulter remplacer mon décodeur TiVo
  2. Connectez votre service TiVo à vote DVR Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réseau >Service TiVo
  3.  Débranchez tous vos appareils TiVo . puis réinitialiser votre modem réinitialiser mon modem
  4. Une fois le modem connecté au réseau, connectez le DVR en premier puis les TiVo Mini
C501 Vous avez essayé d'utiliser la fonction «Que regarder maintenant» juste après la mise sous tension ou le redémarrage de votre Enregistreur TiVo

Nous vous recommandons d'attendre 30 minutes avant d’essayer à nouveau d'utiliser la fonctionnalité «Que regarder maintenant».

Après ce nouvel essai, vous rencontrez toujours des problèmes? Contactez le soutien technique.

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 90

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.