Comment puis-je mettre à jour les informations de mon profil relais IP Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Important : mettre à jour vos informations est votre responsabilité. Veuillez garder votre adresse à jour en cas d’urgence.

  1. Sélectionnez l’onglet Profil dans votre appli mobile Relais IP ou cliquez sur le bouton Profil en haut à gauche de la page de la plateforme Web.
    mceclip0.png

  2. Apportez vos modifications dans le champs appropriés de la page Profil.
  3. Sélectionnez Mettre à jour (appli) ou Enregistrer (plateforme Web).

Votre profil a été mis à jour.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.