Qu’arrive-t-il à mon service relais IP Cogeco si je déménage?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous devez garder l’information relative à votre adresse à jour dans votre profil afin d’assurer que les appels d’urgence soient acheminés vers l’agent 911 le plus approprié.

Afin d’effectuer des changements ou des mises à jour à votre profil, connectez-vous simplement à votre profil sur la plate-forme web Relais IP Cogeco ou directement dans votre application mobile, et entrez votre nouvelle adresse (voir Comment puis-je mettre à jour les informations de mon profil relais IP Cogeco?).

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.