Qu’arrive-t-il à mon service relais IP Cogeco si je déménage?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous devez garder l’information relative à votre adresse à jour dans votre profil afin d’assurer que les appels d’urgence soient acheminés vers l’agent 911 le plus approprié.

Afin d’effectuer des changements ou des mises à jour à votre profil, connectez-vous simplement à votre profil sur la page relais IP Cogeco en ligne ou directement dans votre application mobile, et entrez votre nouvelle adresse (voir Comment puis-je mettre à jour les informations de mon profil relais IP Cogeco?).

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.