Quels types d'appels puis-je faire avec le service relais IP Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Les personnes sourdes doivent s’enregistrer avec le relais IP Cogeco avant de pouvoir utiliser le service relais IP Cogeco. Une fois que votre compte est créé, vous recevrez un numéro de 9 chiffres et un mot de passe. Vous serez alors en mesure de placer et de recevoir des appels relais IP Cogeco.

Quels types d’appels puis-je effectuer?

  • IP à Voix
  • Voix à IP
  • PSI (Parler sans intervention) deux lignes à voix
  • ESI (Entendre sans intervention) deux lignes à voix
  • Appels locaux, interurbains et internationaux

Pas disponible:

  • Appels à des numéros 900
  • Appels IP à appels IP

Les appels IP à Voix à l’interieur de l’Amérique du Nord, internationaux et l’assistance-annuaire sont gratuits pour l’usager IP.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.