Qu’est-ce que le relais IP Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Le relais IP Cogeco est un service de relais permettant aux personnes sourdes ou malentendantes d’effectuer ou de recevoir des appels relais sous forme de texte à partir de leur ordinateur personnel et/ou d’un appareil mobile. Un agent relais IP Cogeco pourra brancher un client relais IP avec une personne entendante. Tous les appels sont strictement confidentiels. Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser le service relais IP Cogeco est un ordinateur ou un appareil mobile branché à l’Internet.

Les clients entendants peuvent appeler des personnes sourdes ou malentendantes en composant le numéro du relais IP Cogeco (1 855 308-5160) et en fournissant à l’agent relais IP Cogeco le numéro de l’usager relais IP de 9 chiffres. Lorsque la personne sourde est connectée avec le relais IP Cogeco, celle-ci recevra un message l’avisant de l’appel relais IP entrant.

Ce que vous avez besoin afin d’effectuer des appels relais IP Cogeco à partir d’un ordinateur ou d'un appareil mobile:

  • Un ordinateur ou un appareil mobile
  • Une connection Internet
  • Un navigateur Internet
  • L’Application Relais IP téléchargée sur votre appareil mobile

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.