Puis-je installer moi-même mon service Internet, téléphonie et/ou télé de Cogeco?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez installer vous-même votre service Internet, Téléphonie et/ou Télé si, en plus d’avoir certaines compétences techniques de base, vous êtes :

  • Un nouveau client se connectant pour la première fois à Internet, à un service Télé (à l’exception de TiVoMD) ou à la Téléphonie.
  • Un client existant s’apprêtant à mettre à jour ou à modifier votre service Internet, service Télé, service Téléphonie ou équipement.
  • Un client Internet et/ou Télé et/ou Téléphonie existant venant de déménager.

De plus, pour pouvoir installer vous-même votre service Internet, Téléphonie et/ou Télé de Cogeco, tous les câbles coaxiaux doivent déjà avoir été installés là où vous en aurez besoin.

Si vous installez vous-même l’un et/ou l’autre de ces services, nous vous enverrons une trousse d'auto-installation contenant tout l'équipement et toutes les instructions dont vous aurez besoin. Des vidéos et des guides étape par étape sont également disponibles sur le site Web de Cogeco.

Bon à savoir : Certaines conditions s’appliquent à l’auto-installation du service de Téléphonie. Dans certains cas, un technicien doit se déplacer pour l’installer à votre domicile.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 20

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.