Puis-je installer moi-même mon service Internet, téléphonie et/ou télé de Cogeco?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Sous certaines conditions, vous pouvez installer vous-même votre service Internet, téléphonie et/ou télé. Vous devez avoir certaines compétences techniques de base pour l’installation du matériel, mais vous recevez une trousse avec des instructions détaillées et tout ce dont vous avez besoin pour procéder. Vous trouverez également des vidéos didactiques et des guides étape par étape sur notre site de soutien.

Pour savoir si vous êtes admissible à l’auto-installation et recevoir votre trousse, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle (voir contacts résidentiels ou affaires). Nous devrons nous assurer que :

  • Le service est actif à votre adresse (une installation y a déjà été effectuée).
  • Les services qui vous intéressent sont disponibles (pour TiVo, par exemple, une installation par un professionnel est requise pour connecter l’équipement à un réseau domestique).  
  • Les câbles coaxiaux sont déjà installés aux endroits où vous en aurez besoin.

Si vous installez vous-même vos services, nous vous enverrons une trousse d’auto-installation contenant tout l’équipement et toutes les instructions dont vous aurez besoin.

Bon à savoir : Si vous vivez dans une zone de fibre jusqu'au domicile, un technicien sera nécessaire pour installer vos services. Voir ici pour plus d'informations.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.