Quand vais-je commencer à être facturé pour mes services Cogeco?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Installation par un professionnel

Si vos services ont été installés par un technicien de Cogeco, nous commencerons à vous facturer la journée de l’installation.

Auto-installation

Si vous avez choisi d’installer vous-même le service de Cogeco, nous commencerons à vous facturer selon la date de livraison prévue pour la réception de votre trousse d’auto-installation. Vos services seront configurés pour être utilisés à partir de cette date, dès que vous aurez terminé le processus d’auto-installation avec succès.

Bon à savoir : La date de livraison prévue apparaîtra sur le récapitulatif de commande que vous recevrez par courriel.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.