Vous devez compter de un à cinq jours ouvrables avant de recevoir cotre colis, selon l’endroit où vous habitez.
Si vous êtes un client résidentiel et que vous avez une adresse courriel ou un numéro de téléphone cellulaire inscrits à votre compte Cogeco, nous vous enverrons un numéro de suivi par courriel ou par message texte.
- Pour ajouter ou modifier votre adresse de courriel, rendez-vous à la page Paramètres du profil de Mon compte (consultez cette page pour plus de renseignements).
- Pour ajouter ou modifier un numéro de téléphone cellulaire, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle.
Les clients qui choisissent d’installer eux-mêmes leurs services y auront souvent accès plus rapidement qu’en prenant rendez-vous avec un technicien. De plus, ils peuvent installer leurs services au moment qui leur convient.
Remarque : Si vous ne disposez pas des informations de suivi ou si la date de livraison prévue est dépassée, veuillez contacter le Service à la clientèle (voir contacts résidentiels ou affaires).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.