Attention : une grève de Postes Canada est actuellement en cours, ce qui a des répercussions sur les livraisons d’équipement, les factures papier et les paiements. En savoir plus sur la façon dont la grève de Postes Canada pourrait vous toucher.
Vous devez compter de un à cinq jours ouvrables avant de recevoir cotre colis, selon l’endroit où vous habitez.
Si vous êtes un client résidentiel et que vous avez une adresse courriel ou un numéro de téléphone cellulaire inscrits à votre compte Cogeco, nous vous enverrons un numéro de suivi par courriel ou par message texte.
- Pour ajouter ou modifier votre adresse de courriel, rendez-vous à la page Paramètres du profil de Mon compte (consultez cette page pour plus de renseignements).
- Pour ajouter ou modifier un numéro de téléphone cellulaire, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Remarque : Si vous ne disposez pas des informations de suivi ou si la date de livraison prévue est dépassée, veuillez contacter le service à la clientèle.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.