Pourquoi devrais-je choisir d'installer moi-même mes services Cogeco avec une trousse d'auto-installation?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Lorsque vous vous abonnez au service Internet, de Téléphonie et/ou Télé de Cogeco (à l'exception de TiVoMD), vous avez ensuite la possibilité d’installer vous-même ces services à l’aide d'une trousse d'auto-installation. En choisissant cette option, vous économiserez les frais d'installation et vous n'aurez pas à attendre la venue d’un technicien.

Comment ça fonctionne

Dès que votre commande sera confirmée, nous vous enverrons une trousse d’auto-installation, qui contiendra tout ce dont vous aurez besoin – y compris des instructions étape par étape – pour mettre en place vos services Cogeco. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours consulter les FAQ et les guides de l'utilisateur, ou nous contacter.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 61 sur 117

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.