Pourquoi devrais-je choisir d'installer moi-même mes services Cogeco avec une trousse d'auto-installation?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Lorsque vous vous abonnez au service Internet, de Téléphonie et/ou Télé de Cogeco, vous avez ensuite la possibilité d’installer vous-même ces services à l’aide d'une trousse d'auto-installation. En choisissant cette option, vous économiserez les frais d'installation et vous n'aurez pas à attendre la venue d’un technicien.

Comment ça fonctionne

Dès que votre commande sera confirmée, nous vous enverrons une trousse d’auto-installation, qui contiendra tout ce dont vous aurez besoin – y compris des instructions étape par étape – pour mettre en place vos services Cogeco. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours consulter les FAQ et les guides de l'utilisateur, ou nous contacter (voir contacts résidentiels ou affaires).

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.