Pourquoi devrais-je choisir d'installer moi-même mes services Cogeco avec une trousse d'auto-installation?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Lorsque vous vous abonnez au service Internet, de Téléphonie et/ou Télé de Cogeco (à l'exception de TiVoMD), vous avez ensuite la possibilité d’installer vous-même ces services à l’aide d'une trousse d'auto-installation. En choisissant cette option, vous économiserez les frais d'installation et vous n'aurez pas à attendre la venue d’un technicien.
 
Comment ça fonctionne :
Dès que votre commande sera confirmée, nous vous enverrons une trousse d’auto-installation, qui contiendra tout ce dont vous aurez besoin – y compris des instructions étape par étape – pour mettre en place vos services Cogeco. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours consulter les FAQ et les guides de l'utilisateur, ou nous contacter.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 13 sur 27

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.