Pourquoi le tarif mensuel de mon service Internet a-t-il augmenté?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Chez Cogeco, nous nous engageons à fournir un service Internet rapide et fiable à nos clients. Et étant l’un des principaux fournisseurs de services à large bande (notre réseau compte plus de 11 000 km de fibre), nous avons respecté cette promesse. Mais avec les besoins croissants des internautes et le nombre toujours plus grand d’appareils connectés, nous devons continuer à aller de l'avant. Notre engagement envers l'innovation signifie donc que nous investissons constamment dans la recherche et les nouvelles technologies, et même si nous essayons d’en réduire les coûts pour les clients, le service Internet que vous attendez de Cogeco entraîne parfois une hausse des tarifs mensuels.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.