Comment ajouter ma signature à un courriel?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Ajouter une signature à vos courriels dans Courriel Web est une bonne façon de faire en sorte que vos messages aient l’air plus professionnels.

Pour ajouter une signature à vos messages :

  1. Sélectionnez Options en bas à gauche de votre écran.

  2. Sélectionnez Identités et ensuite Compte local.

  3. Sous le champ Signature; tapez la signature désirée.

  4. Mettre un crochet dans le champ Ajouter la signature à tous les messages rédigé.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.