Avec Courriel Web, vous pouvez ajouter un nouveau filtre pour vous aider à organiser vos messages comme vous le souhaitez.
Pour ajouter un nouveau filtre, suivez ces étapes :
- Cliquez sur Options dans le coin inférieur gauche de l’écran.
- Cliquez sur Compte Local, Filtres de courrier.
- Cliquez sur Nouveau Filtre.
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Entrez un nom pour votre filtre dans le champ Nom du filtre.
- Sous Pour les messages entrants qui, établissez les critères de filtre désirés.
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Par exemple, vous pouvez choisir de filtrer tous les messages d’un expéditeur en particulier (De) ou tous les messages contenant un mot en particulier dans l’objet (Objet).
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Plusieurs critères peuvent être ajoutés à l’aide du bouton + et le filtre peut être réglé de deux façons : Satisfaire à tous les critères suivants ou Satisfaire à l’un des critères suivants.
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- Sous Exécuter les actions suivantes, sélectionnez l’action désirée pour les messages filtrés.
- Par exemple, vous pouvez choisir de les déplacer vers un dossier en particulier ou de les transférer vers un autre compte de courrier électronique.
- Si vous choisissez de les déplacer vers un dossier, vous devrez en choisir un à l’aide du bouton Sélectionner.
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Cliquez sur Enregistrer le filtre au bas de l’écran.
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