Comment ajouter un nouveau filtre de messages?

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Avec Courriel Web, vous pouvez ajouter un nouveau filtre pour vous aider à organiser vos messages comme vous le souhaitez.

Pour ajouter un nouveau filtre, suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur Options dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  2. Cliquez sur Compte Local, Filtres de courrier.
  3. Cliquez sur Nouveau Filtre.
  4. Entrez un nom pour votre filtre dans le champ Nom du filtre.

  5. Sous Pour les messages entrants qui, établissez les critères de filtre désirés.
    • Par exemple, vous pouvez choisir de filtrer tous les messages d’un expéditeur en particulier (De) ou tous les messages contenant un mot en particulier dans l’objet (Objet).

    • Plusieurs critères peuvent être ajoutés à l’aide du bouton + et le filtre peut être réglé de deux façons : Satisfaire à tous les critères suivants ou Satisfaire à l’un des critères suivants.

  6. Sous Exécuter les actions suivantes, sélectionnez l’action désirée pour les messages filtrés.
    • Par exemple, vous pouvez choisir de les déplacer vers un dossier en particulier ou de les transférer vers un autre compte de courrier électronique. 
    • Si vous choisissez de les déplacer vers un dossier, vous devrez en choisir un à l’aide du bouton Sélectionner.
  7. Cliquez sur Enregistrer le filtre au bas de l’écran.

 

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