Comment changer l’apparance de mes messages?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Changer la présentation des messages est une autre façon de personnaliser votre compte de courriel dans la Courriel Web.

Pour changer la présentation de vos messages:

  1. Sélectionnez votre boîte de réception ou un autre dossier.
  2. Sélectionnez les critères de tri en haut de la liste et sélectionnez un critère dans la liste déroulante.
    mceclip0.png

  3. Sélectionnez la flèche située à côté des critères de tri pour modifier l'ordre (par exemple, du plus récent au plus ancien ou du plus ancien au plus récent).
  4. Sélectionnez la liste déroulante Affichage pour modifier l'emplacement du Panneau d'aperçu.
    mceclip1.png

Remarque : en mode Classique, sélectionnez le bouton Affichage en haut à droite d'un dossier pour obtenir des options de tri et d'affichage.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.