Que dois-je faire si le message «À communiquer» s’affiche dans les cases horaires d’une chaîne ou sur le guide horaire?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Le message «À communiquer» s’affichera si l’information relative à certaines émissions n’a pas encore été acheminée à TiVoMD. Si le message ne concerne que quelques chaînes, l'information sera actualisée dès que possible. Mais si toutes les chaînes affichent le même message, vous allez devoir rétablir votre connexion avec le service TiVo afin de pouvoir télécharger les dernières informations de programmation. Voici comment :

  1. Appuyez sur la touche TiVo de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Réglages.
    TBAF1.jpg

  3. Sélectionnez Réglages du réseau.
    TBAF2.jpg

  4. Sélectionnez Connexion au service TiVo.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, attendez une heure pour que le guide horaire se réactualise. Si le problème persiste, contactez le soutien technique (voir contacts résidentiel ou affaires).

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.