Pourquoi ne puis-je pas trouver une émission avec la fonction recherche même si elle est en cours de diffusion?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Les appareils TiVoMD utilisent votre liste de chaînes pour chercher des émissions. Par conséquent, si une chaîne n'est pas sélectionnée dans la liste, elle n'apparaîtra pas dans votre guide ou dans les résultats de recherche, même si vous y êtes abooné. Suivez ces étapes pour vous assurer que la chaîne qui diffuse votre émission est sélectionnée :

  1. Rendez-vous à l’écran d’accueil TiVo.
  2. Sélectionnez Menu.
  3. Sélectionnez Réglages.
  4. Sélectionnez Paramètres des chaînes.
  5. Sélectionnez Liste des chaînes.
  6. Faites dérouler la liste vers le bas pour repérer la chaîne et assurez-vous qu’elle est sélectionnée (sinon, appuyez sur Sélectionner).

Pour de l’aide supplémentaire, consultez l’article Comment puis-je choisir les chaînes qui vont apparaître dans mon guide TiVo.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.