Que faire si mon appareil mobile iOS ou Android ne détecte pas mon Enregistreur TiVo?

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Cogeco Support
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Si votre appareil mobile iOS ou Android ne détecte pas votre Enregistreur TiVo, vérifiez tout d’abord votre connexion sans fil :

  • Assurez-vous d’être connecté au bon appareil TiVoMD.
  • Assurez-vous que votre réseau sans fil à la maison est opérationnel.
  • Testez votre connexion Internet en utilisant un autre appareil.

Une fois la connexion confirmée, redémarrez votre appareil TiVo :

  1. Appuyez sur le bouton TiVo de votre télécommande pour accéder à TiVo Central.
  2. Sélectionnez Menu.
  3. Sélectionnez Aide.
  4. Sélectionnez Redémarrez votre appareil TiVo.

Une fois ces étapes complétées, testez la connexion Internet sur votre appareil TiVo :

  1. Accédez à TiVo Central.
  2. Sélectionnez Menu.
  3. Sélectionnez Réglages.
  4. Sélectionnez Réglages du réseau.
  5. Sélectionnez Dépannage du réseau.
  6. Sélectionnez Connexion Internet.

Si ces étapes ne permettent pas de rétablir la connexion, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

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