Pourquoi ai-je un message comme quoi “un problème est survenu lors de la diffusion en continu"?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Lorsque vous essayez de regarder une vidéo, il est possible que ce message apparaisse : “Un problème est survenu lors de la diffusion en continu de ce programme. Veuillez réessayer plus tard.” En raison de modifications apportées à notre système de distribution vidéo et à la récente mise à jour de votre application, vous devez vous déconnecter et vous reconnecter à nouveau.

Pour vous déconnecter sur iOS

  1. Appuyez sur l'icône en haut de l'écran (sur l'iPad) ou appuyez sur Plus > Paramètres (sur l'iPhone).
  2. Utilisez le bouton Se déconnecter à côté de votre nom d'utilisateur.

Une fois déconnecté, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe pour vous reconnecter.

Si vous n’avez pas fait la plus récente mise à jour de l'application, vous devrez télécharger la dernière version avant de vous reconnecter à nouveau.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 8

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.