Pourquoi ai-je un message « Diffusion en continu interdite »?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Il se peut que certaines chaînes puissent ne pas être diffusées sur votre téléphone mobile lorsque vous n’êtes pas connecté à votre réseau domestique en raison des restrictions du radiodiffuseur.  Si vous essayez de diffuser en continu une chaîne bloquée ou de jouer une émission enregistrée en provenance d’une chaîne bloquée, vous verrez le message « Diffusion en continu interdite – La diffusion en continu de programmes de cette station est bloquée lorsque vous n’êtes pas connecté à votre réseau domestique. »

Pour être en mesure de jouer ces vidéos, vous devrez être connecté à votre réseau domestique
(c.-à-d., être connecté au même réseau Wi-Fi que votre appareil TiVo). 

Vérifier la disponibilité de la diffusion en continu hors domicile

Dans le guide, l’icône ci-dessous illustrée signifie que la diffusion hors domicile est disponible :

mceclip0.png

Sur la page de renseignements relatifs à une émission, les boutons pour la diffusion en continu seront en gris si la diffusion hors domicile n’est pas disponible : 

mceclip1.png

Bon à savoir : la diffusion en continu hors domicile est offerte uniquement si vous avez un appareil TiVo T6 PVR ou ARRIS TiVo 4K (DCX900).

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 14

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.