Pourquoi le menu ou le guide à mon écran ne fonctionne-t-il pas correctement?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Assurez-vous que votre télécommande est fixée sur le bon mode. Appuyez sur la touche CBL de votre télécommande, puis appuyez à nouveau sur la touche Guide ou Menu.

Si vous avez un décodeur HD, vérifiez que le Guide fonctionne autant sur les chaînes numériques standards et HD. Si le Guide n'apparaît pas sur les chaînes HD, vérifiez que votre téléviseur est sur la bonne entrée/source (e.g. HDMI, Composante, TV).

Si le problème persiste, débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 30 minutes avant d'appuyer à nouveau sur Guide ou Menu.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, contactez le Soutien Technique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 8 sur 44

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.