Pourquoi ne puis-je pas à accéder au service Cogeco Sur Demande?

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Cogeco Support
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La Vidéo Sur Demande (VSD) nécessite une communication bidirectionnelle, afin que votre décodeur nous transmette ce que vous voulez commander. Cela pourrait être bloqué par un équipement branché entre la sortie du câble et le décodeur. Pour éviter ce type de brouillage de la communication, le câble devrait toujours aller directement de la prise murale du câble au décodeur. Si vous avez un décodeur DCT1700, DCT1800, DCT2000 ou DCT25000, il est également important que le câble forme une boucle de 2 pouces à l'arrière de la prise RF IN à TO RF IN.

Configuration correcte : Prise du câble > Décodeur numérique > Télévision

Il est également possible que le service VSD soit, en de rares occasions, indisponible en raison d'une utilisation excessive par les usagers durant les périodes de pointe. Si tel est le cas, vous recevrez un message d'erreur. Essayez de nouveau dans quelques minutes et vous devriez être en mesure d'accéder au service.

Si votre compte de paiements n'est pas mis à jour, il est également possible que les services VSD soient temporairement indisponibles. Si vous avez des questions concernant votre compte/facture, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service à la clientèle.

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